BAC S SI : Les sciences physiques

Bienvenue  : Stephbill est un outil de travail aussi bien pour les professeurs de sciences physiques que pour les élèves. Comme moi vous devez "surfer" longtemps avant de trouver un site qui vous convienne. C’est pourquoi j’ai groupé les 16 meilleurs sites de sciences physiques pour le Lycée. D’autre part j’ai apporté pour chaque niveau les documents donnés dans mes différentes classes. Je précise que je me suis inspiré de différentes sources, et je tiens à en remercier par avance les différents auteurs.

JPEG - 11.5 ko

Aux élèves  : Certaines corrections de TP seront activées tout au long de l’année (il faudra tout de même attendre 15 jours au moins, après que le TP ai été fait, puis corrigé en classe. Le cahier de texte pour chaque niveau correspond à la rubrique progression. Autre information, les DS ne sont jamais élaborés à partir du WEB (avis aux acharnés de la souris).