Vacances apprenantes

VACANCES APPRENANTES

L’opération « Vacances apprenantes » propose aux jeunes de consolider leurs apprentissages, mais aussi de se cultiver, de faire du sport et de découvrir le développement durable.

Les Vacances apprenantes, ce sont plusieurs dispositifs ouverts durant les vacances scolaires d’été :  (École ouverte, Été du Pro, Mon patrimoine à vélo, École buissonnière...).

Pour plus d’informations sur le dispositif, cliquez ici

liens nécessaires au téléchargement des dossiers dans le cadre du

"Dispositif Vacances Apprenantes".

En cas de difficultés ou pour tout renseignement, contactez-nous au 04.57.08.53.09.

Vous allez intervenir dans un projet du 1er degré :

•   Notice individuelle de renseignements et lettre d'engagement : Cliquez ici

Vous allez intervenir dans un projet porté par un établissement du 2nd degré :

•   Notice individuelle de renseignements et lettre d'engagement : Cliquez ici

Vous êtes inspecteur de l'éducation nationale :

·         Etat de liquidation des vacations effectuées pour des projets réalisés dans votre circonscription (hors projets projets portés par un EPLE) : Cliquez ici

Vous êtes chef d'un établissement réalisateur du 2nd Degré :

·         Etat de liquidation des vacations effectuées pour des projets portés par votre établissement (y compris les vacations des enseignants du 1er degré) : Cliquez ici

·         Convention de l'établissement : Cliquez ici

Attention ! Pensez à nous renvoyer les documents à l'adresse suivante dans les meilleurs délais :

vac.monge@ac-grenoble.fr