BAC PRO TCI : Enseignement

L’enseignement au lycée s’articule ainsi :

• La formation générale avec le français, les mathématiques, l’histoire géographie, l’anglais, l’éducation artistique et sportive, ...

• La formation professionnelle comprenant des séances d’atelier, d’analyse de fabrication, de technologie en structures métalliques, de technologie de construction, de traçage, de mécanique et d’analyse fonctionnelle.

Les périodes de stages en entreprises :

22 semaines de formation en entreprise permettent à l’élève de se familiariser avec le milieu industriel. L’élève se constitue ainsi une véritable expérience professionnelle.

L’obtention du bac :

La formation est validée principalement par des contrôles en cours de formation.

Contacts:

L'équipe pédagogique de la section TCI est à votre disposition pour toutes informations ou visites.

Section d'Enseignement Professionnel Monge

M ABUDO, M BOUVIER, et M ROBERT (enseignement professionnel)

119 avenue Marius Berroir

73000 Chambéry