Informations sur l’accueil des élèves au lycée

Après la période de confinement que nous avons vécue, un protocole de reprise des enseignements en présentiel au sein du lycée a donné lieu à la réalisation d'un protocole, déclinaison locale des consignes nationales.

Un avenant au règlement intérieur a été voté pour tenir compte des nécessités d'organisation de cette reprise avec des éléments comme l'obligation de rester dans la cour durant la récréation du matin ou de l'après-midi, ou les horaires de rentrée. Cet avenant restera en vigueur jusqu'à ce que de nouvelles consignes nationales demandent  soit de l'abroger soit de le modifier.

Pour vous permettre de prendre connaissance de l'ensemble des éléments, les deux documents sont téléchargeables ci-dessous.

Le lycée accueille les élèves qui se sont inscrits à partir du 10 juin 2020 selon un emploi du temps qui leur est transmis par le professeur principal.

Documents en téléchargement :

Protocole sanitaire

protocole