Premier jour au sein de notre établissement Danois partenaire AARHUSTECH pour les élèves de la Section Européenne (ERASMUS) du Lycée Monge

Les élèves de la Section Européenne du Lycée ont été accueillis au sein d'AARHUSTECH par l'équipe de l'école et notamment Jens, Enseignant en CNC.

Arrivée

Après une visite et une présentation du fonctionnement de l'établissement (en anglais bien sûr), il se sont mis au travail pour le projet qui leur sera proposé sur cette première semaine à l'école. Ils pourront se familiariser avec les logiciels et la communication technique (en anglais toujours), avant d'intégrer l'entreprise Johnson Controls la semaine prochaine pour deux semaines.

Photo2

3

4

Un ancien projet réalisé lors d'une mobilité il y a quelques années toujours présent dans les coursives de l'établissement.

5

F. GUICHEMERRE