Etudiants Danois dans les ateliers de Structure Métallique du Lycée Monge

Article DL 2

Dans le cadre de la Section Européenne de la S.E.P. et du partenariat avec l'école AARHUSTECH au Danemark, nous avons le plaisir de recevoir au sein de l'atelier Structure Métallique 3 étudiants Danois.

Arrivés mercredi 8 mars, ils ont commencé leurs activités par un petit projet de support de modèle 3D pour jauger leurs compétences.

Un deuxième projet plus conséquent portera sur la réalisation de cibles de biathlon mécano-soudées pour l'association de ski nordique du Revard CESN (https://foyerskirevard.com/). Un bia-trail sera organisé pour leur faire découvrir le site du Revard et tester le trail et le tir sur cible au sein de l'association, avec bien sûr une dégustation de fromages locaux.

Enfin un dernier projet consistera en la réalisation de fauteuils pour une entreprise voulant du mobilier esthétique à inspiration industrielle pour animer un salon.

Leur expérience à Chambéry durera 1 mois ce qui pourra donner à tous la possibilité d'échanger avec eux au sein de l'atelier Structure Métallique.

F. GUICHEMERRE