sculpture

Bien arrivés au Mexique !

PORTEUne vingtaine de "mongiens" de la section Euro espagnol, accompagnés de trois professeurs, sont arrivés au Mexique le 22 octobre 2019 pour deux semaines de visite dans le cadre d'un échange avec le lycée Benjamin Franklin situé à Cordoba.

ARRIVEELogés dans les familles, les élèves étaient impatients de rencontrer leurs camarades : de grands sourires se sont inscrits sur leurs visages au moment de la descente du bus ! Un accueil chaleureux leur a été réservé

Les premières visites dévoilent toute la richesse de ce pays et de ses habitants. par la direction de l'école, les élèves et leurs parents !

Merci au CIP France-Mexique et aux Rotariens du club de Montmelian La Savoyarde, qui ont oeuvré avec efficacité au rapprochement de nos deux établissements !